Bergers Australiens

Adopter un bergers australiens

Si vous songez à adopter un berger australien comme votre animal de compagnie, il est important de connaître les races générales des races. Des problèmes de santé aux exigences de l’exercice à son instinct d’élevage, cette race a tout pour plaire. Continuez à lire pour en savoir plus! Le berger australien est l’animal de compagnie parfait pour vous! Assurez-vous simplement de suivre les directives des races. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer. J’espère que vous aurez plus facile d’adopter votre nouvel animal de compagnie!

Caractéristiques de la race

Il existe plusieurs caractéristiques de race de berger australien qui vous aideront à déterminer si un Australien est un bon choix pour votre famille. Ces chiens sont connus pour leur forte loyauté et leur capacité à protéger leurs biens. Ils peuvent être têtus et dominer s’ils sont laissés seuls pendant de longues périodes. Pour cette raison, ils ne sont pas recommandés pour les propriétaires de chiens pour la première fois. Heureusement, les bergers australiens peuvent être formés et socialisés avec une formation appropriée.

Les bergers australiens existent depuis longtemps. Leur histoire de race remonte aux années 1800, lorsqu’ils ont été présentés aux États-Unis pour la première fois par des bergers basques. On pense que ces chiens sont originaires de la région basque de l’Espagne et de la France, et ont été amenés aux États-Unis avec les moutons mérinos au début de l’époque coloniale. Ces chiens ont de nombreuses caractéristiques en commun avec les bergers basques, et ils peuvent être dans leur passé.

Problèmes de santé

L’épilepsie est un problème de santé courant dans les bergers australiens. Il n’y a pas de remède connu pour l’épilepsie dans cette race, mais les soins et le traitement appropriés peuvent améliorer considérablement l’état. Le projet de recherche sur l’épilepsie canine a déterminé que l’âge médian auquel les crises commencent dans les bergers australiens sont de 2,5 ans. Le début des symptômes peut commencer dès 10 mois ou jusqu’à trois ans. Des crises se produisent en période d’augmentation de l’activité cérébrale, telles que l’alimentation, le sommeil et l’excitation. Les crises peuvent être accompagnées de gémissements, de salivation et d’agitation avant d’atteindre le stade ictal.

L’œil et l’audition sont deux problèmes de santé courants dans les bergers australiens. Les maladies oculaires sont particulièrement courantes dans cette race. Alors que de nombreux chiens développent un glaucome, les bergers australiens sont à risque de développer des cataractes. Les cataractes affectent les yeux des adultes. Dans certains cas, ils restent petits tandis que d’autres grandissent au point que l’animal est aveugle. Les cataractes affectent généralement les deux yeux, mais l’un peut se développer avant l’autre. Malheureusement, il n’y a pas de remède connu ou de méthode préventive pour cette condition, mais de bonnes pratiques de reproduction peuvent aider à minimiser ses symptômes.

Besoins d’exercice

Le niveau d’énergie élevé des bergers australiens en fait un chien idéal pour la course ou la randonnée. Pour un exercice sûr et amusant, utilisez une laisse rétractable qui permet à votre chien de courir et de jouer sans avoir de problèmes. Les Australiens sont très actifs et ont besoin de beaucoup d’exercice, mais une marche ou une course quotidienne ne fournira pas suffisamment d’activité pour cette race. Étant donné que les Australiens sont actifs et forts, ils ont besoin d’un entraînement en force et de jeux de haute intensité. Les exercices d’entraînement en force brûlent non seulement l’excès d’énergie, mais aideront également à soutenir et à amortir leurs articulations et tendons.

Le berger australien est une race extrêmement énergique et nécessite au moins 30 minutes d’activité quotidienne. Les activités à haute énergie comme le jeu de la course nécessiteront plus que cela, tandis que les exercices d’intensité inférieure ne nécessitent que quelques minutes. Cela dépend de votre style de vie et du type d’exercice que votre berger australien préfère. La quantité d’exercice que vous pouvez donner à votre Australien dépendra de leur âge et de sa race, mais il est important que votre chien ait suffisamment d’exercice pour maintenir son poids corporel stable et leurs muscles forts.

Instincts d’élevage

L’instinct d’un berger australien peut être difficile à gérer s’il n’est pas abordé. Contrairement à d’autres races de chiens, celle-ci est née avec cette caractéristique. Cependant, cette caractéristique ne se montre généralement pas tant que le chien a entre six et douze mois. Cela signifie qu’il pourrait prendre plus de temps à un chien pour surmonter le pincement, et vous devriez commencer à former votre chien pour arrêter ce comportement immédiatement.

Lorsque les bergers australiens forment leurs instincts d’élevage, ils sont capables d’apprendre non seulement le troupeau, mais aussi pour contrôler le comportement des autres. Pendant les séances de troupeau, les bergers australiens se sont souvent accroupis avant une séance d’élevage à part entière. Que le comportement soit contrôlé ou incontrôlé, il est toujours utile d’être conscient du comportement de l’élevage australien des bergers.

Manteau

Prendre soin du manteau d’un Australien peut être une corvée. Pour éviter les tapis et rendre la fourrure aussi brillante que possible, vous devez brosser régulièrement le manteau. Les cheveux sur les jambes des Australiens sont à plumes et peuvent accumuler de la saleté, des boules de neige, des coupures de pelouse et de la boue. Le brossage régulier aide à éliminer ces matériaux et à prévenir les tapis douloureux. En plus de préparer votre manteau australien, le brossage des jambes favorisera la production d’huiles naturelles.

Vous devez choisir un shampooing spécialement conçu pour les chiens à double revêtement. Le shampooing devrait pénétrer les deux couches de fourrure. Les meilleurs shampooings pour les chiens à double revêtement contiennent des shampooings conçus pour des couches plus épaisses. Vous devez également rechercher des shampooings qui fournissent des soins de la peau, ainsi que du conditionnement de la couche. Vous pouvez également opter pour des tests ADN si vous n’êtes pas sûr de la race. Embark Vet propose des tests ADN pour les bergers australiens.

Quitter la version mobile