Race de chien

Un regard plus approfondi sur la race de chien boxer

Avant de décider d’acheter un chien boxer, vous devez en savoir plus sur l’apparence, l’histoire et la description des races. Vous découvrirez également leur origine. Voici quelques informations de base sur les caractéristiques physiques des chiens boxer. Pour rendre votre décision plus facile, nous résumons certaines des caractéristiques de cette race. Continuez à lire pour plus d’informations. Vous trouverez ci-dessous quelques questions et réponses courantes sur cette race de chien. Si vous êtes toujours curieux, lisez la suite pour plus d’informations!

La description

Une description de la race de chien boxer peut sembler difficile à croire, mais ce canin robuste et fidèle n’est pas un chien hypoallergénique ou résistant à l’eau. En fait, les boxers sont connus pour devenir gravement malades lorsqu’ils sont exposés à une pluie légère. Leur durée de vie moyenne est un peu plus d’une décennie. En tant que tels, ces chiens sont d’excellents candidats à la vie d’appartements et sont idéaux pour les familles avec enfants. Voici un examen plus approfondi de cette race. Voici quelques-unes de ses meilleures qualités.

Caractéristiques physiques

La race Boxer Dog est de taille moyenne et athlétique. Il pèse environ soixante à soixante-dix livres et se dresse de vingt à vingt-cinq pouces aux Withers. Sa tête est l’une des caractéristiques les plus distinctives. Son museau court et émoussé et sa mâchoire sous-position sont les caractéristiques de cette race brachycéphalique. Le museau n’est pas aussi sévère que celui d’un bouledogue, et il ne montre pas de dents ou de langue lorsqu’il est fermé.

Origine

Le chien boxer est une race de chien qui provient du Bullenbeisser allemand, un grand chien lié au bouledogue. Ces chiens ont été utilisés pour chasser les cerfs, les sangliers et l’ours. La tâche principale des chiens était de tenir leur proie jusqu’à l’arrivée des chasseurs. Plus tard, cette race a été utilisée pour garder des bovins et garder des terres agricoles. L’habitude de boxe des boxeurs a entraîné une variété de variations de l’apparence des chiens.

Apparence

La race Boxer chien est une grande et élégante canine appartenant à la famille Molosser / Mastiff. Son museauchien boxer court et large et ses oreilles pendantes pendantes naturellement lui donnent une apparence similaire à d’autres canines de l’ordre brachycéphalique. La queue des races est de longue et moyenne. Les boxeur ont une sous-mégotardise distincte. Son museau court et large et sa queue en érection en font un choix populaire pour animaux de compagnie pour les propriétaires qui veulent un petit chien avec une grande personnalité.

 

Soins de santé

La cardiomyopathie, également connue sous le nom de BAC, FVA ou ARVC, est une maladie cardiaque courante chez les chiens boxer. Cette condition fait battre le cœur de manière instable et rapide. Les symptômes de cardiomyopathie peuvent ne pas être facilement visibles, mais si la condition est grave, le chien peut souffrir d’insuffisance cardiaque. Dans les premiers stades, il peut même ne pas être détectable, mais s’il n’est pas traité, cela peut entraîner une insuffisance cardiaque mortelle. La cardiomyopathie chez les chiens boxer commence souvent par des battements cardiaques irréguliers à l’âge de deux ans. D’autres symptômes courants incluent la respiration rapide, les évanouissements et l’accumulation de liquide dans l’abdomen. Si vous soupçonnez que votre boxeur souffre de cardiomyopathie, consultez immédiatement des soins médicaux.

Les symptômes

Si vous avez un chien boxer, vous voulez probablement connaître ses symptômes le plus tôt possible. Certaines des maladies les plus courantes affligent la race boxer. Certaines de ces conditions sont causées par des problèmes de système immunitaire, tandis que d’autres sont plus transitoires. Comme pour toutes les races de chiens, vous devez garder un œil sur les changements dans la routine de vos animaux de compagnie. Vous pouvez en savoir plus sur les symptômes communs de la race de chien boxer dans notre section de maladies.

Histoire

La race de chien boxer est originaire d’un chien de travail utilisé pendant la Première Guerre mondiale. Pendant la Première Guerre mondiale, de nombreux soldats sont rentrés chez eux avec des boxers. La race est devenue populaire après la guerre et est devenue un animal de compagnie bien-aimé pour les soldats de retour. Le nom de Boxer Dog Breeds vient de sa tendance à se tenir sur ses pattes arrière tout en jouant. Le chien boxer est l’une des races de chiens les plus affectueuses qui existent. C’est pourquoi la race de chien est également connue sous le nom de chiot boxeur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page