Race de chien

Ce que vous devez savoir sur le chien loup

Cet article ne concerne pas les chiens loup tchécoslovaques, les loup Saarloos ou toute autre race. L’accent est mis sur le comportement et l’apparence des chiens. Pour plus d’informations sur ces chiens, consultez l’article Wikipedia sur eux. En outre, découvrez l’histoire naturelle des loup de chiens et là où il est né. Cet article discutera également de l’histoire des chiens loup en République tchèque. Après l’avoir lu, vous saurez si les loup vivent dans le pays.

La race des chiens loup

Si vous songez à obtenir un chien loup, vous devez comprendre que Saarloos est très différent de la plupart des autres races. En tant que membre de la famille Wolf, ils ont de forts instincts de proies et un haut degré de suspicion envers des étrangers. Il est donc essentiel de socialiser les saarloos du chiot. La socialisation est également nécessaire si vous voulez que votre chien loup fasse un bon animal de compagnie.

Alors que les chiens loup de Saarloos mâles sont plus grands que les femmes, la différence est minime. Les femelles sont entre 24 et 28 pouces de hauteur et pèsent soixante-dix à quatre-vingt livres. Ils sont également plus lourds que les femmes, et les hommes pèsent généralement plus que les femmes. Étant donné que les chiens loup de Saarloos mâles mûrissent plus lentement que les femelles, ils sont plus difficiles à entraîner. En général, Saarloos est très bon avec les enfants.

Parce qu’ils sont des animaux de meute, les loup Saarloos devraient être socialisés en tant que chien de meute. Ils se méfient naturellement des étrangers et nécessitent un grand espace pour fonctionner. Ces chiens font d’excellents chiens de guide et de thérapie. Ils sont bons avec les enfants et seront incroyablement affectueux avec eux s’ils ont été correctement socialisés. Si vous envisagez d’obtenir un Saarloos, il est important de savoir qu’ils ne vivent pas dans un appartement.

Chien loup tchécoslovaques

Le chien loup tchécoslovak est une grande race avec des personnalités distinctes. Malgré leur sexe, les hommes ont tendance à être un peu plus maladroits que les femmes. En conséquence, la socialisation peut être un défi pour les hommes, tandis que les femmes ont tendance à être plus moelleuses. Dans tous les cas, les chiens loup tchécoslovaques font de merveilleux animaux de compagnie et sont une race populaire pour ceux qui vivent dans des climats plus froids.

L’espérance de vie du chien loup tchécoslovaque est relativement longue – allant de 12 à 16 ans. Cependant, contrairement à d’autres races, cette race est relativement saine et n’a pas tendance à souffrir de nombreuses maladies courantes. Son principal problème de santé est la dysplasie du coude, qui est une maladie des articulations et peut provoquer de la douleur et de l’inconfort dans l’articulation affectée. Heureusement, cette race n’est pas sujette à des problèmes de hanche ou d’œil, ce qui en fait un merveilleux choix pour les familles et les propriétaires d’animaux.

chien loup

Alors que les hybrides de première génération ressemblaient de près aux loup. Ils ont été élevés avec des bergers allemands lorsqu’ils ont atteint l’âge adulte. Le FCI a reconnu cette race en 1999 et établi des normes pour la race. Ces normes incluent la morphologie de Wolflike, la loyauté envers le maître et la taminess. les chiens loup du Tchécoslovak ont été créés à l’origine comme des chienss militaires, et leur maquillage génétique est maintenant examiné par les descendants des races.

Chien loup de Saarloos

Le chien loup de Saarloos a tiré son nom de son apparence de loup. Cette race a été développée en combinant le berger allemand avec un She-Wolf européen. Le résultat a été un chien intelligent, loyal et docile. Le chien de Wolf Saarloos nécessite beaucoup de stimulation pour se garder heureux et en bonne santé. Bien que cette race soit relativement inconnue en dehors de ses Pays-Bas indigènes, il gagne rapidement en popularité dans le monde occidental.

Le chien de Wolf Saarloos est un compagnon très fidèle et un animal de compagnie de famille. Bien qu’il s’agisse d’un chien semblable à un loup, il a un solide instinct familial et a tendance à être réservé, mais il présente également un grand tempérament. Les saarloos sont souvent prudents des étrangers et nécessitent une grande quantité d’exercice. Cependant, le chien est très dévoué à ses propriétaires, et ils peuvent être conduits avec un peu de formation.

Bien que cette race soit docile, elle est toujours très active et peut être assez ludique. Les enfants qui vivent avec un Saarloos peuvent bien interagir avec l’animal. De plus, ils sont les meilleurs avec les enfants plus âgés, car les petits enfants sont enclins à se blesser en jouant. Assurez-vous toujours de superviser vos enfants chaque fois qu’ils sont autour d’un Saarloos. les chienss High Prey Drive sont un fort facteur de motivation, et il poursuivra tout animal à proximité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page