Accessoires

Comment sélectionner un harnais de chien

Avant d’acheter un harnais de chien, vous devez d’abord vérifier les mesures de votre chien. Il doit s’adapter correctement, avec au moins deux doigts d’espace entre la sangle et le corps des chiens. Assurez-vous d’ajuster les sangles s’il y a trop de bouche ou de frottement. Assurez-vous que les sangles de harnais sont confortables pour vous et votre chien. Vous pouvez également utiliser un harnais sans tir pour récompenser un comportement positif. Pour plus d’informations, lisez notre article: Comment sélectionner un harnais de chien

Sangles confortables

Un bon harnais doit être confortable et fournir à votre chien le soutien dont il a besoin. Choisissez-en un avec des sangles qui sont différentes couleurs pour distinguer le haut du bas. Recherchez un harnais avec plusieurs clips pour s’adapter sur la tête et autour du cou. Mika Ito, directrice de la protection des animaux chez Animal Haven, a recommandé un harnais dans un récent article sur l’adoption d’un chien de sauvetage. Des sangles confortables pour les harnais de chiens peuvent rendre le processus de promenade à votre chien beaucoup plus agréable.

harnais de chien

Les sangles doivent être confortables, mais si elles sont trop lâches, votre chien sera probablement inconfortable pendant que vous marchez. Un bon harnais doit être réglable, vous pouvez donc facilement effectuer des ajustements. La sangle de poitrine devrait être capable de s’adapter confortablement entre la cage thoracique de vos chiens et le harnais. La sangle de circonférence doit s’adapter parfaitement, avec deux doigts qui se glissaient entre lui et le corps de vos chiens. Vous devez également tester la fonction de harnais pour vous assurer qu’elle est confortable.

Plusieurs clips

Lorsque vous utilisez un harnais de chien, assurez-vous qu’il a plusieurs types de clip différents. Les meilleurs auront des clips séparés pour la tête et le corps, et présentera différentes sangles de couleur en haut et en bas du harnais. Certains harnais de chiens auront également des sangles de couleurs différentes au cou, ce qui vous permet de différencier facilement le haut du bas. Un harnais de chien avec plusieurs clips est fortement recommandé par Mika Ito, directeur des soins aux animaux chez Animal Haven.

Un critique a aimé l’ajustement, la qualité et le confort du harnais. Elle a trouvé que les prétentions sans couple sont ternes lorsqu’elle l’a testée avec un extracteur. Le crochet à l’avant du harnais n’a offert aucun contrôle sur le chien. Le anneau D à l’arrière fonctionne mieux et permet à l’utilisateur de fixer deux laisses. Cependant, ce type de harnais peut ne pas être adapté à tirer des chiens. Si vous ne voulez pas que votre chien tire, vous pouvez obtenir un harnais avec une seule bague à l’arrière.

Amorti

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être envisager d’amortir le harnais de votre chien. Certains chiens souffrent d’une gamme de problèmes de santé, des problèmes du cou et de la colonne vertébrale aux complications des yeux et du glaucome. Un harnais peut améliorer les promenades quotidiennes, mais elle ne peut pas apprendre à votre chien à s’asseoir ou à rester lorsque vous ne les tiennez pas. Cet article explique les avantages de l’amorti dans les harnais de chiens et ce que vous devez rechercher en un.

Un harnais rembourré est plus confortable pour votre chien et distribue la force de traction sur tout le corps, plutôt que le cou. C’est une belle fonctionnalité à avoir lors de l’achat d’un harnais et peut également être trouvée dans une variété de couleurs. Que vous recherchiez un harnais noir simple ou une version plus sophistiquée, vous trouverez ce dont vous avez besoin en recherchant en ligne. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus élégant et confortable, pensez à acheter un harnais de chien qui a une laisse coordonnée et un porte-sacs caca.

Récompenser les comportements positifs avec un harnais sans tir

Lorsque vous promenez votre chien, assurez-vous de récompenser le comportement correct en donnant des friandises ou en jouant au tir à la corde. Ces friandises devraient augmenter la probabilité que votre chien cesse de tirer et continuera de suivre votre exemple. Utilisez un harnais de chien sans tir pour renforcer les comportements positifs. Vous pouvez également utiliser des colliers de pincement et des colliers en ligne pour aider à former votre chien à obéir à vos commandes.

Si votre chien continue de tirer, il est peut-être temps de passer à un harnais de chien sans effraction. Ce produit est idéal pour former votre chien à cesser de tirer, et il peut également être un outil utile pour promener votre chien. Cependant, il est crucial de renforcer le comportement positif, même si cela peut sembler un petit changement, pour amener votre chien à arrêter de tirer. L’utilisation d’un harnais de chien sans impulsion aidera à prévenir les batailles en laisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page