Race de chien

La race de chien Carlin

La race de chien Carlin est un croisement entre le Pinscher miniature et le carlin. Bien que ce soit un chien doux et calme, il peut être têtu lorsqu’il est resté sans surveillance. En savoir plus sur cette race croissante. La race de chien Carlin est en développement. Pour tirer le meilleur parti de ce chien, apprenez tout ce que vous pouvez sur cette nouvelle race. La race est toujours considérée comme jeune, donc ce n’est peut-être pas un match parfait pour tous les ménages.

Croisement entre un Pinscher miniature et un chien carlin

Le Carlin Pinscher est un petit chien avec beaucoup de personnalité. Cette race est née comme un croisement entre un carlin et un pinscher miniature, mais il a depuis été mélangé à d’autres races pour faire sa propre personnalité distinctive. Bien que le Carlin Pinscher soit encore une race relativement nouvelle, elle présente de nombreux avantages qui en font un excellent animal de compagnie pour toute famille.

Un carlin pinscher nécessite beaucoup de toilettage et doit être baigné au moins une fois par semaine. Ces chiens ne perdent pas beaucoup, mais ils devraient être soignés régulièrement. Le Carlin Pinscher ne nécessite pas beaucoup d’exercice, mais il doit être parcouru au moins deux heures par jour et devrait avoir de nombreuses opportunités de jeu. Un Carlin Pinscher est un bon candidat à la formation car il aime les exercices de récupération et d’obéissance. Cette race nécessite également beaucoup de stimulation mentale.

C’est un chien calme et doux

Si vous avez une famille avec de jeunes enfants, vous voudrez peut-être envisager de ramener un  à la maison un chien carlin. Ces chiens ont été élevés à l’origine pour la tâche de rechercher des âmes perdues dans les Alpes enneigées, mais ils sont devenus célèbres pour leur nature douce en ce qui concerne les enfants. Bien que chien carlin soit petit et puissant, ils sont doux et imperturbables même face au chaos induit par les enfants.

Bien qu’il existe de nombreuses races de chiens calmes, les petits chiens sont connus pour être les plus moelleux. D’autres races calmes incluent des bouledogues anglais, des retrievers Golden, des grands pyrénées, du roi Cavalier Charles Spaniel et des lévriers. D’autres options populaires incluent l’épannage des jouets anglais, Bichon Frize, le menton japonais et les chiens maltais. Alors que la taille et la race jouent un rôle dans un calme pour chiens, une formation appropriée est essentielle.

Il peut être têtu s’il est laissé seul

Un chien carlin Pinscher est un charmant chien qui aime jouer à des jeux. Cette race de chien a beaucoup d’énergie et divertira plusieurs enfants pendant des heures. S’il est laissé seul pendant de longues périodes, il peut être assez espiègle et utiliser son intelligence pour vous tromper. Comme pour tout chien, le Carlin Pinscher doit être bien socialisé. Si vous ne socialisez pas votre chien dès le plus jeune âge, il pourrait devenir un chien timide et insociable.

Certaines personnes confondent l’entêtement avec l’hyperactivité ou l’agression. Cependant, votre chien carlin ne sera pas agressif ou exubérant. En effet, il choisit activement de ne pas se conformer à vos commandes. La seule façon de changer le comportement de votre chien est d’identifier la racine de son entêtement. Une fois que vous avez identifié le problème, vous pouvez travailler à résoudre le problème. Cependant, si votre chien reste têtu même après plusieurs mois, vous devrez peut-être amener votre chien à un spécialiste du comportement qui peut vous aider avec ce problème.

chien carlin

C’est une race en développement

Le Chien Carlin Pinscher est un petit chien ludique et très sociable. C’est une race en développement qui est originaire de croix entre le Pinscher miniature et le carlin. Depuis lors, il a incorporé un certain nombre d’autres races de chiens pour créer une race distinctive. Son manteau est similaire à celui de la miniature Pinscher mais est presque sans goûter. La coloration Carlin Pinschers est noire et bronzée.

Le Carlin Pinscher était à l’origine appelé Pug-Pin, un croisement hybride entre le Pinscher miniature et le carlin. Le nom évolue toujours, car davantage de races sont ajoutées au pool génétique. Les races des races remontent à 1992, lorsque deux éleveurs français, Isabeau Morgan et Kawika Beunafe, ont traversé un champion Red Pinscher et un carlin noir. Le résultat a été une litière de trois chiens avec des caractéristiques uniques. Les chiots résultants avaient des jambes courtes et épaisses, un museau effilé et un corps compact droit.

Coût pour adopter un chien carlin pinscher

Si vous recherchez un animal de compagnie de famille, pensez à un Carlin Pinscher. Cette race est très bonne avec les enfants, nécessite un minimum de toilettage et vit une longue vie. Un carlin pinscher peut être impatient et difficile avec d’autres animaux de compagnie, il est donc recommandé d’obtenir de l’expérience avec les chiens avant d’adopter un. Un coût typique pour adopter un chiot Carlin Pinscher est d’environ 650 $ à 800 $, et le coût total dépendra de l’éleveur que vous choisissez.

Le coût d’adoption d’un chien Carlin Pinscher peut être considérablement plus élevé que le coût d’achat d’un chien dans un refuge. Cette race est connue pour être un chien très actif, mais ses exigences d’exercice sont faibles. Ils profiteront d’une courte promenade chaque jour et de l’heure de jeu au parc pour chiens. Cependant, vous devriez avoir une clôture suffisamment haut pour garder le chien à l’intérieur. Ils n’aiment pas être laissés à l’extérieur pendant des périodes prolongées, alors soyez prêt à investir dans une clôture pour sécuriser la cour.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page