Race de chien

Prenez soin de votre berger australien

Prendre soin de votre berger australien

Malgré son apparence facile à soigner, un berger australien nécessite toujours des soins de routine. Il a besoin du régime alimentaire, de l’exercice et de la supervision appropriés, tout comme un tout-petit. Gardez les portes fermées, ramassez-vous après vous-même et bloquez les chambres pour empêcher votre chiot de se promener. Les bergers australiens sont très faciles à préparer, mais leurs manteaux ont besoin d’huiles naturelles. De plus, leurs dents sont généralement propres, donc le brossage n’est pas nécessaire.

Moins actif

Le berger australien est un chien extrêmement intelligent. Ils sont connus pour être très protecteurs envers leurs propriétaires et peuvent être timides ou méfiants de nouvelles personnes. Cette race devrait être exposée à beaucoup de socialisation pour les aider à développer de bonnes compétences sociales. Cette race peut être un peu moins énergique que d’autres races de berger australiennes, mais il est toujours nécessaire d’exercer régulièrement la race. Il est également important de le socialiser fréquemment pour éviter tout problème social.

Un berger australien exigeant nécessite beaucoup d’exercice et de socialisation. Malgré sa disposition moelleuse, cette race de chien est extrêmement intelligente. S’il n’est pas correctement socialisé, il peut devenir un impalgat et se méfier des gens. Il est préférable de passer les premiers mois de la vie de vos chiens à le socialiser. De cette façon, vous pouvez profiter de son entreprise sans avoir besoin de le forcer dans des situations sociales. Cependant, ne laissez pas son intelligence vous tromper Les bergers australiens sont incroyablement fidèles à leurs propriétaires.

Ce trouble génétique rare de l’intestin grêle affecte les bergers australiens. La plupart des bergers australiens touchés étaient des chiens privés et ont été inscrits à cette étude avec leur consentement. Des échantillons de sang et de peau ont été prélevés après l’approbation par le Comité cantonal des expériences animales. L’ADN génomique a été isolé des échantillons de sang EDTA et des échantillons de tissus à paraffine fixés au formol. Les biopsies de punch cutanée ont été obtenues sous anesthésie générale, avec l’utilisation de la coloration à 10% tamponnée neutre et l’hématoxyline-éosine.

Nécessite beaucoup d’exercice

Un berger Australien a besoin de beaucoup d’exercice. Une simple promenade dans le quartier ne suffira pas. Au lieu de cela, l’Aussie a besoin d’une petite cour où ils peuvent courir et jouer. Sans suffisamment d’exercice, les Australiens s’ennuient et inventent de nouveaux emplois. Ils peuvent rassembler les enfants, chasser les voitures ou détruire votre maison. Donc, vous devez fournir beaucoup d’espace extérieur à votre Australien. Voici quelques conseils:

Peut être sourd

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les bergers australiens peuvent être sourds. En raison de leurs oreilles sensibles, les bergers australiens ont un risque accru de perte auditive. Bien que différents chiens puissent avoir des taux de réussite différents retrouver leur audience, certains peuvent récupérer leur audition au fil du temps avec les bons traitements. D’autres symptômes de surdité chez les Australiens comprennent des schémas de sommeil anormaux et une exposition réduite au bruit. Cet article explorera les raisons pour lesquelles les Australiens peuvent devenir sourds et les mesures que vous pouvez prendre pour l’empêcher.

A besoin de visites de vétérinaires régulières

Un berger australien devrait avoir des examens de vétérinaires réguliers. Beaucoup de ces chiens sont sensibles à certaines conditions oculaires, notamment une atrophie rétinienne progressive. Une atrophie rétinienne progressive non traitée peut provoquer l’aveugle d’un chien. Un vétérinaire peut vérifier les yeux de vos chiens à chaque examen. Heureusement, la plupart de ces conditions sont traitables. Mais s’il n’est pas traité, votre animal peut souffrir de douleur et d’inconfort. Lisez la suite pour plus d’informations sur les conditions oculaires et les traitements pour les bergers australiens.

Est un bon compagnon pour la vie d’appartement

Un berger australien est un excellent chien d’appartement en raison de sa grande taille et de sa capacité à être un animal de compagnie de famille doux. Cependant, il peut être un peu manipulateur et la combinaison de ménage peut être difficile. Si vous avez un espace limité, vous voudrez peut-être envisager une race plus petite comme le chien de Basset. Cette race est très active et conviviale, mais a besoin d’exercice modéré et de stimulation mentale. C’est un bon choix si vous avez de jeunes enfants ou des personnes âgées qui seront beaucoup autour du chien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page